• Fabricant leader

    De revêtements de sol en vinyle PVC

  • Fabricant leader

    Standard

  • Fabricant leader

    De revêtements de sol en vinyle PVC

  • Européen

    Standard

Terrain de volley-ball Sport Flooring

Domicile Collection de produits REVÊTEMENT DE SOL SPORTIF Terrain de volley-ball Sport Flooring
Revêtement de sol sportif Wolflor pvcest largement utilisé dans divers sites sportifs, tels que: badminton, tennis de table, volley-ball, tennis, basket-ball, handball, compétitions de football en salle et sites d’entraînement, sites polyvalents, divers gymnases, salles de danse, écoles, activités syndicales unitaires. Chambre, salle polyvalente, parc d’attractions, jardin d’enfants, magasin d’articles de sport, bureau, hôtel, lieu d’activité de l’hôpital, etc.

CARACTÉRISTIQUE:
 
1.RESPECTUEUX DE L’ENVIRONNEMENT

WOLFLOR PVC SPORT FLOORING a été inspecté par le National Environmental Product Quality Supervision and Inspection Center. Tous les indicateurs techniques ont atteint les normes de protection de l’environnement. Il a une fonction antibactérienne de haute technologie et est non toxique, inodore, respectueux de l’environnement, imperméable, antidérapant, résistant à la moisissure, etc.


2.BONNE PROPRIÉTÉ

La conception ergonomique de bord d’arc à texture circulaire irrégulière sur la surface du sol fait du coefficient de glissement la meilleure valeur, ce qui permet aux athlètes d’avoir une meilleure capacité d’activité, et c’est une technique professionnelle pour démarrer, sauter, glisser, freiner et ainsi de suite. L’action fournit une structure de puissance élastique hautement explosive.

3.FACILE À NETTOYER

La surface du PVC a la capacité de repousser la pollution extérieure. Si la surface est contaminée, elle peut être facilement nettoyée avec une vadrouille. Il est trop sale pour être nettoyé avec un agent nettoyant spécial pour le sol. Il est facile à entretenir et à nettoyer et à faible coût.

4.UTILISATION DE SECUTITY

Le sol sportif en pvc est divisé en différentes couches, chaque couche a des fonctions différentes, ce qui fournit une garantie fiable pour les sports et minimise les dommages causés aux athlètes.

• Leading Manufacturer

    Of PVC Vinyl Flooring

  • Leading Manufacturer

    Standard

  • Leading Manufacturer

    Of PVC Vinyl Flooring

  • European

    Standard

Volleyball Court Sport Flooring

Home Product Collection SPORTS FLOORING Volleyball Court Sport Flooring
Wolflor PVC sports flooring is widely used in various sports venues, such as: badminton, table tennis, volleyball, tennis, basketball, handball, indoor football competitions and training venues, multi-purpose venues, various gymnasiums, dance rooms, schools, unit trade union activities. Room, multi-purpose hall, amusement park, kindergarten, sporting goods store, office, hotel, hospital activity venue, etc.

FEATURE:
 
1.ECO-FRIENDLY

WOLFLOR PVC SPORT FLOORING has been inspected by the National Environmental Product Quality Supervision and Inspection Center. All technical indicators have reached environmental protection standards. It has high-tech antibacterial function and is non-toxic, odorless, environmentally friendly, waterproof, non-slip, mildewproof and so on.


2.GOOD PROPERTY

The ergonomic irregular circular texture arc edge design on the floor surface makes the sliding coefficient the best value, which makes the athletes have better activity ability, and it is a professional technique for starting, jumping, sliding, braking and so on. The action provides a highly explosive elastic power structure.

3.EASY TO CLEAN

The surface of PVC has the ability to repel external pollution. If the surface is contaminated, it can be easily cleaned with a mop. It is too dirty to be cleaned with a special cleaning agent for the floor. It is easy to maintain and clean and low in cost.

4.USING SECUTITY

The pvc sports floor is divided into different layers, each layer has different functions, which provides a reliable guarantee for sports and minimizes the damage of athletes.